jeudi 22 novembre 2012

Esprit de Noël es-tu là?

Ça y'est la magie de Noël commence à opérer... ça approche...!! Ouiiiiii!!!

Il me tarde d'aller chercher le (gigantesque) sapin, de le décorer, d'aider les lutins du père Noël à trouver des petits cadeaux, et surtout de retrouver ma famille autour de bons repas! (re-ouiiii!)

Alors pour patienter je m'occupe en préparant de petites cartes qui serviront à tout: déco, étiquettes de cadeaux, cartes de vœux... tout est possible!





L'idée est partie du Prima spécial Noël (au passage, il est top, je vous conseille vraiment de l'acheter!). J'ai flashé sur un motif Russe! Et j'ai eu comme une envie de l'utiliser sur du papier...

Après un peu de calque, de découpe, de pochoir, et de Posca (ça vous manquait le Posca, non?), je réalise, en deux temps trois mouvements, une jolie carte bulle pour laisser des petits mots à mes proches!





Et si un jour, par hasard, vous avez l'occasion d'aller en Russie, l'originale vaut vraiment le détour!!J'en garde un souvenir incroyable!


1 commentaire:

  1. J'ai aussi flashé sur ce motif ! (étonnant) je comptais d'ailleurs voir avec toi si tu pouvais m'aider à faire le coussin ;)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos impressions, vos remarques ou vos questions !