mercredi 10 décembre 2014

C'est la fête en trottinette !!

Comme je l'ai déjà évoqué ici, depuis quelques mois c'est l'invasion des bébichoux autour de nous! Le cap de la trentaine se fait sentir!! Les idées de cadeaux de naissance fusent!

Dernière trouvaille en vide grenier à ce sujet: une ancienne trottinette!!!! 


J'ai eu un gros coup de cœur en la voyant !!! 
Elle fera un superbe élément de déco dans la chambre d'un petit bout en attendant de jouer avec dans quelques mois.

Après un peu de ponçage au papier fin pour enlever des restants de vielle peinture et quelques pochoirs appropriés elle est prête à être offerte à son nouveau tout petit propriétaire !
Le choix des pochoirs: le 1 parce que c'est un premier bébichou, les étoiles bleues parce que c'est un vrai petit mec!

Voilà une idée à chiner, facile à retaper, peu coûteuse et surtout canon !! (enfin je suis pas objective je l'adore cette trottinette!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos impressions, vos remarques ou vos questions !