mardi 9 décembre 2014

Ça sent bon Noël !!

Marrons chauds, soupes, vin chaud, gants, bottes, chants d’église, cadeaux, repas en famille… et surtout bricolages ! J’adore l’avent !!!!!!!

Pour Noël, je ne suis pas très originale, j’aime les couleurs simples et chaleureuses des fêtes : le doré, le blanc, le rouge, l’argent, le vert. Pour ce qui est des matières, de la simplicité aussi : du bois, du papier, du kraft, du verre, du lin.

Vous mélangez le tout avec une bonne dose de Pinterest, d’Instagram et d’inspirations, vous saupoudrez de quelques minutes (ok quelques heures j’avoue) de bricolage … et la magie opère : l’esprit de Noël s’est invité chez vous !

Voici donc mes DIY de ce début décembre:


 Couronne de l’avent avec pompons, étoiles papier, étoiles 3D et boules de sapin (il ne me reste plus qu'à l'accrocher!)




 Etoiles 3D faites en pliage




Bougies de l’avent agrémentées de créa papier




Sans oublier l’essentiel : un grand sapin et une vraie crèche de santons de Provence !!



Très bon temps de l’avent à tous !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos impressions, vos remarques ou vos questions !