dimanche 16 septembre 2012

Un camée déniché

Aujourd'hui c'est dimanche, et le dimanche "I like":
  • FAIRE DU BATEAU (pas possible: temps gris...rageant quand il fait 30° sur la France entière sauf à Brest!)
  • BRICOLER (ou comment occuper mes dix doigts quand il pleut)
  • CHINER (synonyme de "penser qu'on a fait l'affaire du siècle alors que l'on vient encore d'acheter une bricole dont on a pas besoin"... mais c'est ça qui est bon!)
  • CUISINER (mon frigo est déjà plein, je me suis lâchée le we dernier à coups de tarte à la mirabelle et de petits moelleux au chocolat)
Donc aujourd'hui direction un vide-grenier pour chiner quelques merveilles!

A noter que la dernière fois que je suis allée à une brocante; j'ai traîné mes copines (qui ont elles-même traîné leurs hommes et le mien) en leur vendant un moment super sympa et des bons plans à foison...
Bilan, il s'est avéré que c'était une brocante un peu trop traditionnelle avec plein de revendeurs professionnels, où la plupart des objets à vendre valaient min 100€...
Et vive mes faux bons plans!

Ce qui fait qu'aujourd'hui j'y vais seule, pas de prise de risque!

Résultat des courses: beaucoup de vêtements d'enfants (pas encore concernée), de belles atrocités, une crêpe beurre-sucre (et oui! un vide-grenier en Bretagne c'est bien évidemment synonyme de stand de crêpes!!) et un joli camée déniché pour 1€ (mon porte-monnaie s'en voit ravi)!



Le camée c'est une lubie récente, j'aime le petit coté rétro-chic du camée! Ce qui m'importe c'est la finesse de la silhouette, je trouve ça élégant un camée!

Au printemps dernier, j'en avais déjà acheté une paire lors d'un salon de loisirs créatifs. Je les ai transformés en boucles d'oreille GIRLY but RETRO, corail et orange.


Qui s'associent parfaitement, of course, à mon foulard Kookaï acheté au même moment!


Le corail est l'une des couleurs dont j'ai usé et abusé cet été je dois l'avouer...

En attendant de donner vie à ma trouvaille du jour, je vous souhaite un élan de motivation pour la semaine qui redémarre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos impressions, vos remarques ou vos questions !