mardi 11 décembre 2012

Des coussins par milliers!

La folie des coussins continue en ces fêtes de fin d'année!!

Des petits coussins rapides à coudre, de jolis appliqués personnalisés, des pochoirs par ci par là (Posca quand tu nous tiens!)...voilà le filon idéal pour gâter les petits bouts de choux à l'approche des fêtes!
Enfin, c'est surtout les mamans qui sont contentes, je leur refais la déco!!


Les deux derniers réalisés, pour une grande Princesse et un petit Nathan
 


Pour l'info, chez Ikea on trouve des petits coussins basiques 35x35cm à 0,99€ l'unité! Taille parfaite pour des chambres d'enfants et prix hyper intéressant quand c'est la housse qui nous importe!




Pour la couronne de princesse j'ai utilisé de l'appliqué thermocollant à paillettes Ki-Sign. Très facile à découper et à poser! Toutefois, j'ai quand même un doute sur la tenue, après de nombreux lavages, malgré les promesses de la marque...
C'est par là si vous voulez en trouver: http://www.ki-sign.com/shopping/tissu-thermocollant-hotfix-paillette

Pour la moustache de petit chef j'ai utilisé du tissu adhésif Daily Like de chez Toga. Encore plus facile que le thermocollant!! On peut même l'utiliser sur des créations papier!!
Et voilà pour le lien produit: http://www.toga-le-site.com/toga_produits.php?lg=03&idcat=15

En espérant que cela vous donne des petites idées faciles à réaliser!

4 commentaires:

  1. Très chouettes ! Je les sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii!! Ma journée vient de s'embellir!!!! Merci encore!!!

    RépondreSupprimer
  3. ta voisine de bureau12 décembre 2012 à 01:55

    Mais qd tu fait tout ça ? Tu travailles pas c'est pas possible .....

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! Je cherche des idées pour les tissus thermocollants que je viens de recevoir! Sophie

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos impressions, vos remarques ou vos questions !