dimanche 9 décembre 2012

Salon MCI 2012, check!

Le salon MCI, vous l'avez compris, c'est un peu comme un match avec le Barca pour les fans de foot, ou un match de tournois des six nations pour les fans de rugby; bref THE place to be!!!

C'était il y a quinze jours, j'y étais, j'en ai bien profité, et j'en suis revenue... allégée...
Mes amies aussi, vive la débâcle girly collective!

Voici ces petits rien qui m'ont accroché le regard pendant ce salon:









Pour ce qui est des exposants:
  • de beaux stands, plein de belles idées, avec des blogueuses sympa, ouvertes à la discussion (le pied quoi!)
  • des stands où l'on a envie de tout acheter (maîtrise de soi, maîtrise de soi!!)
  • et bien sûr, des stands où l'on se demande qui achète ça (si si même sur ce salon incroyable on en trouve!! Et oui il en faut pour tous les goûts! Pas de censure!!)

Alors, pour être honnête avec vous, lorsqu'on passe pas mal de temps sur les blogs (de plus en plus même!) on ne ressent pas un effet "waouh" à tous les stands, car il y a beaucoup de choses déjà connues...
Toutefois, on peut y acheter des choses à  "prix salon", on peut échanger avec les vendeurs (les bons conseils n'ont pas de prix!), et surtout pour celles qui viennent de province comme moi on peut acheter des choses en direct qu'on ne trouve pas partout! Exit les frais de port du net!!

Et puis puisque tous les types de loisirs créatifs y sont représentés, cela permet aussi d'ouvrir les perspectives, de intéresser à d'autres univers, bref... d' ÊTRE INSPIRÉE !!


Après ces commentaires totalement subjectifs sur le salon , je partage à présent avec vous les petits trésors que j'ai ramené chez moi:

Des tissu étoilés de chez France Duval et Motif Personnel.
Un patron Mulpep Aime comme Marie.
Une pince à boutons pression.
Du masking tape dentelle.
Des pochoirs en forme d'étiquettes

Des hit-cartes de chez Fifimandirac



Et ma mention spéciale va au stand de CRAFT ORIGINE, que je ne connaissais pas.
Des tampons superbes pour faire un peu de scrap!! J'avoue, j'ai craqué, et je vais bientôt encore craquer car leur succès à même causé des ruptures de stock, drame!



J'ai envie de dire: reste plus qu'à faire bon usage de toutes ces bricoles!!
Rendez-vous en 2013!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos impressions, vos remarques ou vos questions !