jeudi 27 décembre 2012

Un Noël pétillant!

Une petite pépite de Noël, hyper facile à faire, et ultra sympa à partager:

Un PHOTOBOOTH de NOËL


Je vous garantis un succès fou; testé et approuvé sur ma propre famille!!

Donc pour égayer vos repas de famille, ou entre amis, vous avez juste besoin d'une imprimante, de feuilles épaisses (type chemises souples), de pic à brochettes en bois (qu'on trouve dans toutes les grandes surfaces), de ciseaux, de colle et de scotch; et bien sûr des mains de petits lutins!

Et oui, en plus c'est une idée supra économique et qui peut se décliner à l'infini selon le thème de vos retrouvailles...




La marche à suivre est très simple:
  • Vous imprimez les images qui vous plaisent après une recherche dans Gxxxxx Image
  • Vous collez ces images sur vos feuilles épaisses
  • Une fois le tout sec, vous découpez vos images en suivant bien les contours (alors oui les trous dans les lunettes c'est pénible, on a pas tous la technique, moi la première je dois l'avouer...)
  • Et il ne vous reste plus qu'à scotcher vos jolis découpages sur vos pics à brochettes!
ENJOY le tour est joué, tous à vos appareils photos!!!




Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes!! 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos impressions, vos remarques ou vos questions !