jeudi 6 décembre 2012

Marchés de Noël 2012 - Episode 1

Noël c'est bien sûr le sapin, les bons repas, la crèche, les cadeaux, mais aussi et surtout les marchés de Noël!!
Vous savez l'endroit où l'on dépense sans compter car "après tout c'est Noël!", là où on s’empiffre de bonnes choses et de vin chaud! Trop bon!!

Je ne sais pas chez vous, mais autour de Brest ça pullule: il y en a un différent tous les we dans les communes voisines! Ils ont chacun leur particularité: marché de créateurs, puces de Noël, marché artisanal...
Je vais donc essayer d'en faire un maximum et nous verrons bien ce que j'y trouverai!


Ouverture du festival des marchés de Noël 2012 à Daoulas le we dernier!






La balade était sympa, les petits créateurs gentils, le vin chaud et les crêpes ont reçu un franc succès ... par contre les articles et créations proposés n'étaient pas à mon goût, mais l'ambiance valait le détour!

Et puis la visite ne fût pas inutile puisqu'en poussant un peu la balade j'ai découvert un super brocanteur: BROKATOM!
Meubles industriels, déco vintage ou objets seventies, on y trouve tout! (C'est à ce moment précis que l'on voudrait avoir une super grande maison!! Et plein de sous, aussi, accessoirement...)

Voici quelques photos pour vous donner envie d'aller chiner là-bas! Et même, rien que pour le coup d’œil c'est vraiment sympa!








Bilan de cette découverte: une petite trouvaille dénichée , mais je vous la dévoilerai plus tard...teasing...

J'espère que cette petite visite guidée vous a plu!
Le we prochain ce sera le marché de Noël de Plougastel, affaire à suivre....






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos impressions, vos remarques ou vos questions !